Pensionnat Moonlight
Bienvenue sur le pensionnat Moonlight!

Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD] Couple10

forum rpg Yaoi. Venez incarné un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.

N'hésitez pas à vous inscrire et nous ramener des membres mais surtout, amusez vous bien!
A partir de votre date d'inscription, vous avez 7 jours pour faire votre fiche, alors ne perdez pas de temps.
Pensionnat Moonlight
Bienvenue sur le pensionnat Moonlight!

Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD] Couple10

forum rpg Yaoi. Venez incarné un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.

N'hésitez pas à vous inscrire et nous ramener des membres mais surtout, amusez vous bien!
A partir de votre date d'inscription, vous avez 7 jours pour faire votre fiche, alors ne perdez pas de temps.
Pensionnat Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Moonlight

forum rpg Yaoi. Venez incarner un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Zven Kruspe
Professeurs

Professeurs
Richard Zven Kruspe


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2010

Qui suis je?
Seme Uke: les deux +_+
Familier/Maître de:: Familier de personne... Maître de tous ça me va parfaitement
Chambre n°: l'infirmerie est parfaite ! =_=

Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD] Empty
MessageSujet: Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD]   Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD] Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:43










Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD] Image10
Général

Nom: Kruspe
Prénom:Richard Zven
Statut : Je suis Maître... et oui j'ai un familier Mais attention... je suis un Maître qui se dit SEME mais en vrai qui est UKE ><
Age: 25 ans
Classe: il y a bien longtemps que je n'y suis plus
Option: Vampire

Description physique:

Son physique… aah merveilleuse chose que le physique… même Apollon lui même ne lui arrive pas à la cheville. Non je n’exagère pas, non, ce n’est pas de l’ironie comme au début du caractère. C’est tout simplement la simple vérité. Pour une fois XD.

Quoi vous ne me croyez pas ? Ben écoutez, y a des chanceux et des malchanceux hein XD. On n’est pas tous né avec des soucis dans ce domaine, même si par défaut, lui porte des lunettes. Ironique pour un vampire n’est ce pas ? Non mais c’est juste pour faire style, celles-ci ne sont pas adaptées à sa vue, puisque sa vision est supra développée. C’est juste un atout, de charme. En plus de ce qu’il n’a déjà.

Il mesure exactement un mètre soixante-quinze, et pesait cinquante trois kilogrammes. Son poids est égal à ses muscles. Pas une trace de graisse, rien… La carrure parfaite dirais-je. Ses yeux gris vous plongent dans un néant dans lequel il est impossible de s’extirper. Et quand la soif du sang le prend, ceux-ci deviennent… avec une grande originalité… rouge sang… Quoi que ça lui va bien. Ses cheveux noirs avec quelques reflets violine (des plus originel) bien que courte chevelure, rappelle la crinière de beaux étalons sauvages. Belle image hein ?! Oué je sais. Ceux-ci s’arrêtent à la fin de la nuque, mais reste mi long sur le devant, le tout en un petit dégradé.

Côté vestimentaire, ben… C’est chemise blanche ou noire, avec cravate rouge entrouverte, le tout avec, un pantalon noir avec plein de poches, ou simple jean déchiré à souhait. Des chaînes, des ceintures, tout le tralala nécessaire pour avoir un bon style bien à lui. Il est très extravagant je dirais… sans oublier la blouse blanche. Et niveau cravate, ça dépend… en général il laisse ça que pour les grandes cérémonies.


Et, comme la foi des hommes a baissé, il possède une multitude de piercing à l’oreille droite, dont une boucle avec une croix ayant été bénie. Le reste ce sont de simple clou, ou boucles en acier pure.

De plus il possède un tatouage dans le dos. Deux ailes d’anges donnant l’impression que ce sont les siennes.

Le reste est superficiel… le teint pâle une beauté ravageante propre aux vampires. Mais ils ont évolués… caractériellement… ils sont pires…


Description mentale:

Si je vous dis Sadique, égocentrique, narcissique, bref le pure des salopiots qui puissent exister sur terre, vous me croyez ?
Vous devriez. Car ce n’est pas le type qui est super gentil. Et le comique dans l’histoire, c’est qu’il est infirmier.
Paradoxale ? Oui surtout qu’il n’aime pas les gens, et qu’il choisit pile la fonction qui permet d’en voir passer le plus.

Mais ce n’est pas le pire. Il n’est pas du genre à parler beaucoup, mais quand il vous parle, c’est pour vous assassiner sur place en
général. Aussi, il aime rire du malheur des autres, tant que ça ne le touche pas. Oui ce n’est pas l’être aimable qui va aider la petite vieille à traverser, mais plutôt celui qui va prier pour qu’elle se face écraser pour avoir une retraite en moins à payer. Oui, c’est plutôt ce genre là.


Après si un problème vient à lui arriver, ce ne sera jamais sa faute, et fera tout pour embobiner et faire tomber celle-ci sur la tête de quelqu’un d’autre, souvent c’est même sur des gens qu’il ne connaît pas.
Il déteste le soleil (c’est un vampire, donc logique), préfère les temps bien tempétueux, où il n’y a pas d’oiseaux.

Bref, c’est un gars, quasi immature, détestable, canon, et qui fait envie… mais à part ça… méfiez vous de tout quand il est là… ça vaut mieux !
Bien sûr là ne sont que des points négatif. Bourré il apparaît doux comme un agneau, et le pire UKE qu’il soit. Alors que Môsieur se proclame plus haut que fort SEME.

Aussi, il apparaît timide, et non plus arrogant de sa voix roque et cassée à cause de la cigarette, mais enfantine… ou presque, car il y a toujours ce petit aire rouillé. C’est simple, imaginez un loup très argneux se transformer en gentil petit lapin blanc. C’est un peu ça.
C'est un peu choquant aussi, mais qu'importe. Ne jamais lui donner un verre d'alcool, car il ne tient pas xD.

Je propose de vérifier ça au court de nombreux RP tempétueux




Biographie:
Je ne suis qu’un simple sang pur, né d’une famille de la haute aristocratie. Je suis né à une époque que je préfèrerai oublier, voyez vous les coups d’états se sont multipliés sur la douce terre. Oui j’existe depuis des lustres, je le sais bien, mais ayant l’éternité, je me suis dis pourquoi ne pas grandir lentement ?

Je collectionne les manoirs, les hôtels même ceux qui sont plus dans le domaine de la luxure. Je voue un grand culte à Dracula, d’où la déco de chacun de mes manoirs. Basique me direz vous, mais pourtant si jouissif.

Bref j’avais la vie parfaite, réellement, mes parents n’étaient jamais là, toujours à la conquête d’un ailleurs, personnellement,
j’aimais beaucoup me prélasser dans mes draps et dilapider leur argent. Et bien oui, rien de plus palpitant comme vie, il faut se l’avouer !
Enfin, moi je sais que j’ai beaucoup apprécié.

Mais les bougres ont trouvé le moyen de me pourrir l’éternité.

Nous sommes entrés dans une sorte d’autre dimension… dommage la bouffe humaine m’allait bien. De ce fait je me suis tapé tout mon passage d’ado à pré adulte à bouffer du sang d’humain cloné en plaquette. Je vous jure… au début… je ne tenait pas… c’était horrible… je périssais à vu d’œil… mais c’est tellement infecte que s’en était impossible. Et au final quand la faim vous prend, vous buvez jusqu’à plus soif même si c’est répugnant.

Et ils ont eu l’idée de me mettre à l’école. MOI !! Alors que jamais je n’y ai mis les pieds !

Oui bon je savais pas écrire à l’époque, et devinez quoi en fait je suis doué pour ça ! Le pire c’était de lire, bah oui hein j’ai pas
fait que ça moi dans ma jeunesse… j’ai profité !

Et j’ai commencé hop directe en seconde. C’était chiant…. Et je ne sais pas pourquoi mais ici c’était beaucoup plus intéressant qu’avant dans mon propre chez moi. Donc j’ai décidé d’être maso et d’y devenir l’infirmier en chef de l’établissement. Oh je ne dis pas que ce fut facile et fait d’un coup… je crois que j’ai même été le pire des cancres. Les études de médecines sont longues, monotones et franchement… je ne sais plus ce qui m’a donné envie d’y aller… peut-être torturer un peu mes blessés…

Passons. Je suis donc un vampire infirmier qui se procure lui-même ses injection de sang (miaaam) et qui n’aime pas les reste qui l’entour, donc n’hésite pas à les torturer s’il en est nécessaire. Nous en sommes là… je dirais d’ailleurs que je n’aime pas eu beaucoup de visite à l’infirmerie, si ce n’est d’un petit être (un familier quoi) qui y traîne avec moi… boarf ça fait d’la compagnie, mais parfois voilà… faut s’en occuper et tout… j’voulais pas être « père » aussi tôt (en clair il ne se sent plus en totale liberté depuis qu’il est Maître).
Bah faut l’avouer avant je volais dans tout les nids… le bon temps…

Mais maintenant reste à savoir si je serai raisonnable…


Bilan

Comment avez-vous découvert ce forum ? euh... Bah... je sais pas si c'est... boarf si Shun j'me souviens de la description de son avatar quand on était sur msn xD
Aimez-vous le design ? oui mais un truc me dérange, xD quand on veut cliquer sur euh truc bête connexion ou quoi, bah ça disparaît du coup peur de faire une boulette xD... après juste pour ma part je trouve le forum très grand xD
Fréquence sur 10 : pour le moment ça va être dur dur... Shun sait pourquoi...
Autre : pardon si ma fiche va mettre du temps à être faite et si elle va être... longue xD


Dernière édition par Richard Zven Kruspe le Ven 30 Avr - 22:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin fondateur/ Eleve

Admin fondateur/ Eleve
Shun


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la salle de couture ou dans les bras de mon maître

Qui suis je?
Seme Uke: uke
Familier/Maître de::
Chambre n°: 1

Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD] Empty
MessageSujet: Re: Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD]   Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD] Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:47

J'estime avoir été patiente en tenant compte de ta situation mais si tu ne finis pas trois semaines voire deux, tu es supprimé, navré
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-moonlight.forumsactifs.net
Richard Zven Kruspe
Professeurs

Professeurs
Richard Zven Kruspe


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2010

Qui suis je?
Seme Uke: les deux +_+
Familier/Maître de:: Familier de personne... Maître de tous ça me va parfaitement
Chambre n°: l'infirmerie est parfaite ! =_=

Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD] Empty
MessageSujet: Re: Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD]   Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD] Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:53

je poste l'histoire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin fondateur/ Eleve

Admin fondateur/ Eleve
Shun


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la salle de couture ou dans les bras de mon maître

Qui suis je?
Seme Uke: uke
Familier/Maître de::
Chambre n°: 1

Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD] Empty
MessageSujet: Re: Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD]   Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD] Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:30

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-moonlight.forumsactifs.net
Richard Zven Kruspe
Professeurs

Professeurs
Richard Zven Kruspe


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2010

Qui suis je?
Seme Uke: les deux +_+
Familier/Maître de:: Familier de personne... Maître de tous ça me va parfaitement
Chambre n°: l'infirmerie est parfaite ! =_=

Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD] Empty
MessageSujet: Re: Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD]   Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD] Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:13

Merci <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD] Empty
MessageSujet: Re: Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD]   Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Z. K. [en construction attendez avant de poster XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Moonlight :: En premier lieu :: Présentations-
Sauter vers: