Pensionnat Moonlight
Bienvenue sur le pensionnat Moonlight!



forum rpg Yaoi. Venez incarné un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.

N'hésitez pas à vous inscrire et nous ramener des membres mais surtout, amusez vous bien!
A partir de votre date d'inscription, vous avez 7 jours pour faire votre fiche, alors ne perdez pas de temps.

Pensionnat Moonlight

forum rpg Yaoi. Venez incarner un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shun, Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Admin fondateur/ Eleve

Admin fondateur/ Eleve
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : dans la salle de couture ou dans les bras de mon maître

Qui suis je?
Seme Uke: uke
Familier/Maître de::
Chambre n°: 1

MessageSujet: Shun, Neko   Mar 3 Nov - 5:00

Dossier

Général

Nom: Suzuku
Prénom:Shun
Statut :
Race: Chat
Age: 17ans
Classe: terminal
Option: Mode et stylisme


Biographie[/b]

Description physique:

De petites oreilles touffues rousses se dressent sur une chevelure flamboyante coute et rousse pas trop bouclée.Cette chevelue douce et soyeuse s'arrêtant au dessus des sourcils et des épaules laisse voir deux grands yeux verts curieux de tout et perçant, scrutant le faits et gestes aux alentour surmonté de longs cils dorés le tout sur un visage d'un blanc pur aux cils et sourcils de couleur cuivre.
Un petit ne retroussé se trouve trouve au dessus de lèvres rose s'ouvrant sur des crics légèrement plus grand que la moyenne. Il ressemble par ailleurs à une fille.
Elancé et maigre, atteignant à peine le mètre 60 il a le corps blanc ou l'on voit fleurir sur son torse deux petites fleur de cerisier pourpres. Il possède des griffes noirs acérés et des jambes fines et puissante, raison de sa grande vitesse et agilité. Sa longue queue s'enroulent autour de sa cuisse lorsqu'il dort ou lui sert de gouvernail lorsqu'il court ou saute.

Shun s'habille de ses propres créations, d'où son look un peu particulier. Un short, des chaussettes rayé et des boots. Le haut est souvent une chemise avec ruban et dentelle. Ce qui fait qu'on le confond encore plus à une fille. Il lui arrive d'ajouter des chînes à ses vêtements.

Description mentale:


Effacé, joyeux timide et naïf. Autant de caractère que ses tenues lui permettent. C'est à dire eaucoup. Très créatif, il customise son uniforme. Timide, il a peu d'ami. Naïf, il ne comprends rien aux allusions sexuelles. Il peut être très possessif et peureus. Il sait se rendre serviale et à u grand sens des responsabilités. Il pense encore qu'avoir un maître ser la plus belle chose de sa vie. Il est pudique, il n'aime pas montrer son corps aux autres? Il lui arrive souvent de pleurer lorsu'il a mal ou peur; Malgré ses 17 ans, il est encore un enfant.
Il peut tout de même devenir très cruel et sadique si l'on touche à son maître qu'il aime par dessus tout. Il est d'ailleurs toujours en chaleur devant lui et ne peut pas se passer d'être à son contact.
Sa couleur préféré est le rose et il aime les peluches et les sucreries, il en as plein dans sa chambre et ses poches.

Biographie:


Un certain jour, d'un certain mois, venait au monde un neko dans une ruelle sale d'une certaine ville. Né d'un viol, sa mère à tôt fait de l'abandonne après les deux premiers mois de son existence. Elle l'avait quand même supprté et élevé pendant ce temps. Elle l'abandonna alors dans une rue où l'on assait régulièremeent dans un carton avec écrit dessus juste "à élever".


Parfois on lui jetait de la nouriture, d'utre des vêtements. Il y resta un autre mois.
Cette journée là, il pleuvait et il n'avait toujours pas quitter son carton; Sans doute pensait il que sa mère allait revenir. La rue déserte eut alrs raison de lui. Il se dressa alors dans son carton et de sa voix fluette de félin hurla et pleura, le bruit de la pluie ne réussi pas à couvrir le son de sa voix.


Il hurla ainsi pendant deux puis trois heures et enfin toute une journée où il s'arrêta enfin la voix cassée. Il lui resta de cette journée sa voix enroués.

A ce moment là, la pluie s'arrêta de couler et la rue reprit vie presque aussitôt. Malheureusement, personne n'avait fait attention aux cris du petit qui restait allongé dans le carton, roulé en boule. Personne ne faisait attention au petit roux. Sauf un, un homme d'une vingtaine d année exactement comme le petit, les même yeux cheveux oreilles et queue. Bienveillant, il se dressa au dessus de la Boule de poil qui leva les bras vers lui demandant sa chaleur. Elle lui fut accordé, et se blottissant contre lui, il s'endormit profondément.



5 années étaient passés. IL s'appelait Shun et était un petit garçon très curieux du monde l'entourant. Il ne savait toujours pas parlé, d'après le pédiatre il avait un traumatisme. Cependant malgré cet handicap, il était assez dégourdi et intelligent pour se faire comprendre sans parole. IL avait déjà croisé des milliers de fois la maîtresse de son père et il l'avait toujours pris pour sa mère. Le jour où il appris à parler, son père était aux anges.



Ayant l'usage de la parole il demanda tout ce qu'il ne comprenait pas à son père et plus particulièrement pourquoi sa mère n'avait pas d'oreille. Sans se cacher il lui expliqua out lui disant qu'il n'avait pas de mère. Shun lui sourit et déposa un baiser sur sa joue, maintenant il avait la ferme résolution de combler le vide de son cœur comme disait son père en cherchant son maître.

Très imaginatif et habile de ses mains, il commença à créer ses propres vêtements avec froufrou dentelle chaîne et ruban dans un style un peu fille. Voyant à quel point Shun devenait attirant il lui offrit un collier pour ses 10 ans rouge et lui demanda de ne jamais l'enlever pour éviter qu'il s'attire de grands ennuis. Ses années de collège furent simple et sans souci, il n'avait d'ailleurs pas trouver son maître et avait compris qu'il était beaucoup plus attiré par les hommes.



A la fin des années de collège Shun avait décidé de devenir styliste et son père s'étant marié et avait eu des petites jumelles, il décida de choisir un pensionnat, Le pensionnat Moonlight. Et ne voulant pas être une charge pour eux, il se trouva un job de serveur à mi temps dans un restaurant chic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-moonlight.forumsactifs.net
 
Shun, Neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Le journal d'un Neko-Loup
» Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Moonlight :: En premier lieu :: Présentations :: FICHES DES ELEVES :: Familier :: Fiche Validé-
Sauter vers: