Familier
:être hybride, être humain et être animal. Ils ont les mêmes caractéristiques que les animaux, pour les animaux ailés se sera les oreilles e les ailes et les autres la queue et les oreilles.Un familier est un être très fragile, il est souvent en chaleur devant son maître et ne pense qu'à le satisfaire. Il lui est totalement soumis, certains préfèreront même s'asseoir à ses pieds plutôt qu'à son niveau. certains peuvent se transformer en l'animal qu'il est.
Les familiers ayant un maître doivent obligatoirement avoir un collier.
Lycan
Plus communément appelé Loup garou, ses êtres se transforment à leur gré en loup gigantesque. Ils sont pourvu d'une force titanesque et sont très solidaire les uns par rapport aux autres, En général, comme leur confrère les loups, ils habitent en meute; Ils ne craignent pas les balles en argent. Leur ennemi juré est le Vampire.
Vampires
Bien que tous pâles, ils ne leurs pose aucuns[code 2 pretty] problèmes de se promener à la lumière du jour. Se fondant donc très bien parmi les humains.Les plus jeunes vampires se retrouvent à avoir une soif de sang accru en plein soleil, et la brillante couleur de leurs yeux peut les trahir les jours de grand soleil. Les plus âgés, vers 300ans apprennent à tout contrôler de ce qui pourrait les trahir et n’ont plus soif au soleil. Leur ennemi juré est le Lycan
Nécromancien et Magicien
Ils seraient ce qu'on appelle les descendants des humains qui aurez sauvé la vie d'une créature magique; Ce n'est qu'une légende bien sûr, les humains n'existent pas.Un à deux au maximum. Ce sont des dons innés et ils ont donc la possibilité de s’en servir où bon leur semble. Ils contrôle également les quatre éléments.
Les nécromanciens sont des utilisateurs de magie noire e pouvant également manipuler les morts.Tandis que les magiciens de magie blanche, ces deux peuples sont souvent en discorde entre eux mais cela ne les empêche pas d'être allié;