Pensionnat Moonlight
Bienvenue sur le pensionnat Moonlight!

Le bal d'Automne Couple10

forum rpg Yaoi. Venez incarné un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.

N'hésitez pas à vous inscrire et nous ramener des membres mais surtout, amusez vous bien!
A partir de votre date d'inscription, vous avez 7 jours pour faire votre fiche, alors ne perdez pas de temps.
Pensionnat Moonlight
Bienvenue sur le pensionnat Moonlight!

Le bal d'Automne Couple10

forum rpg Yaoi. Venez incarné un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.

N'hésitez pas à vous inscrire et nous ramener des membres mais surtout, amusez vous bien!
A partir de votre date d'inscription, vous avez 7 jours pour faire votre fiche, alors ne perdez pas de temps.
Pensionnat Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Moonlight

forum rpg Yaoi. Venez incarner un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Le bal d'Automne

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Admin fondateur/ Eleve

Admin fondateur/ Eleve
Shun


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la salle de couture ou dans les bras de mon maître

Qui suis je?
Seme Uke: uke
Familier/Maître de::
Chambre n°: 1

Le bal d'Automne Empty
MessageSujet: Le bal d'Automne   Le bal d'Automne Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:15

Pour la nouvelle saison un bal sera organisé dans le pensionnat. Pas de couvre-feu, pas de restrictions, faites ce que vous voulez avec qui vous voulez. Tant que vous respectez les lois en vigueur dans le pays. Le bal aura donc lieu du 21 au 24 septembre.

J'ouvrirais le bal (Normal je suis l'admin) le 20 au soir au plus tôt et vous pourrez y répondre quand vous le souhaitez. Je le clôturais donc le 25 à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-moonlight.forumsactifs.net
 
Le bal d'Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Moonlight :: En premier lieu :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: