Pensionnat Moonlight
Bienvenue sur le pensionnat Moonlight!

Aliel Curanes Couple10

forum rpg Yaoi. Venez incarné un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.

N'hésitez pas à vous inscrire et nous ramener des membres mais surtout, amusez vous bien!
A partir de votre date d'inscription, vous avez 7 jours pour faire votre fiche, alors ne perdez pas de temps.
Pensionnat Moonlight
Bienvenue sur le pensionnat Moonlight!

Aliel Curanes Couple10

forum rpg Yaoi. Venez incarné un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.

N'hésitez pas à vous inscrire et nous ramener des membres mais surtout, amusez vous bien!
A partir de votre date d'inscription, vous avez 7 jours pour faire votre fiche, alors ne perdez pas de temps.
Pensionnat Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Moonlight

forum rpg Yaoi. Venez incarner un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aliel Curanes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliel Curanes
Professeurs

Professeurs
Aliel Curanes


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : a l'infirmerie (souvent)

Qui suis je?
Seme Uke: Uke et seme ^^
Familier/Maître de:: euhm
Chambre n°: 1

Aliel Curanes Empty
MessageSujet: Aliel Curanes   Aliel Curanes Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:59

Général
Nom: Curanes
Prénom: Aliel
Statut : Euhm ...suis je le familier de quelqu'un?
Race: colombe
Age: 25 ans....
Classe: professeur.....Je suis le gentil infirmier de ce pensionnat(voix douceureuse)

Option: soigner les gens enfin j'essaye...les soulager du moins.....

Aliel Curanes Colombe+veille





Description physique:

1m70 pour 55 kg.Aliel est un magnifique familier a la peau blanche.ses belles prunelles d'azur exprimant tout ses sentiments, charmeraient les créatures les plus vils.De fins sourcils blonds; un nez digne de cléopâtre, doux et fin;des lévres attirantes de couleurs roses comme les fleurs portant ce nom; un sourire angélique et rassurant, des joues exprimant facilement les gênes.Bref un visage d'ange ou se dépose avec douceur une soyeuse chevelure châtaigne mi-longue; lui arrivant au épaules.Seule une longue tresse fine se cache en son dos parmis ses ailes blanches et duveteuses de familier colombe qui lui servent a s'envoler de temps a autres. Glabre, il n'en ai cependant que charmant.Son torse fin et peu musclé amplifie ce charme qui lui est propres et lui apporte tant de douceur.De longues jambes de pêches dessine sa longues silhouettes qui se révèle d'une finesse étonnante.Assez mince on le prendrait pour un frêle petit oiseau mais Aliel n'est pas infirmier pour rien et même si il possède peu de musculature (mais suffisante pour être attirante) et qu'il présente un corps fin et mince; il en ai néanmoins assez fort pour porter ou supporter le corps d'un blessé inconscient.Bref Aliel est un bel apollon qui possède un corps trés alléchant.Notons de plus que pour avoir protèger son frere il possède du côté droit; a la base du cou allant du milieu et haut du dos jusqu'a la clavicule (et qui lui est trés sensible) une cicatrice.
Ses vêtements?!
Quelques fois trés aguichant il ne sen rend pas compte. haut découvrant ses épaules; son torse couvert sur le devant; arrivant et laissant découvert le bas de son dos et laissant une liberté suffisante a ses ailes; voila l'une de ses tenue qu'il met avec un pantalon collant bleu ou blanc et des bottes blanches ou marrons ou des bottines de velours.
Sinon de long vêtement découvrant son dos a l'emplacement de ses ailes de neiges.Avec des bas tout aussi long.....Voir large...Puis enfin de temps a autre il mélange.Bas large avec haut court....Cela cache ses formes et est pratique pour son travail (manche courte).
Finalement il lui arrive ( trés souvent ; c'est l'une de ses tenues favorites) d'enfiler un chemise blanche ou bleu clair voir violine avec un pantalon de velours;laissant quelques bouton vers son cou ouvert; ou de mettre simplement une tunique blanche.Question bijoux?
Une pierre d'argent a l'oreille droite et une croix ornée d'aigue marine a la gauche .Au doigts? un simple anneau d'argent que possède aussi son petit frère.Enfin pour ne point se faire embêter par des vampires idiots voir par les élèves de moonlight; il porte autour du cou un tour de cou doublé en perle bleu; qu'il n'apprécie pas particulièrement car cela lui est trop emcombrant.

Description mentale:

Calme et doux il réfléchit beaucoup.Il se torture souvent l'esprit de ce fait car il peu s'inquiètait pour un rien facilement tellement son imagination est grande . IL s'attache trés difficilement et n'as confiance que en lui même.IL sourie beaucoup mais ceux ci son souvent faux sauf peut être envers son petit frere Adara.Il est trés intelligent mais cela ne l'empeche pas de sembler naif quand on touche un sujet qu'il ignore.IL est reserver mais il lui arrive de se confier histoire de se vider de tous ses problemes ...en pleurant.Il peut facilement se froisser et faire la tête comme un petit garcon.Il sais se defendre (se battre)mais car sa constitution est fragile il se doit de fuir.(Fragile de corps quand il se blesse cela met des jour a cicatriser.)Il aime les rubans et la musique.IL AIME le calme et lire.Il lui arrive souvent de chanter mais cela estt surtout du a ses genes doiseau.Sa gentillesse lui procure souvent des problemes car il se laisse souvent rouler par les autres a qui ...(quand il s'en rend compte)Il rend au centuples les coups et peux ainsi faire trés mal.Il protège beaucoup son petit frere a qui il tient énormément mais a qui il montre souvent ses sourires et ses bon côté.CAr en réalité, Aliel se triuve souvent distant dans ses paroles .Quand il soigne un élève par exemple il lui fait bien comprendre de ne pas recommmencer.Ainsi il semble souvent hautain dans ses paroles ...même quand il ne le desire pas et son frer et le seul a l'ignorer car il lui cache.Enfin il craint de perdre son frere.Être enfermé l'effraye également mais également du froid et crain,t beaucoup la neige qu'il aimerait bizarrement approcher.Hélas il suffit que celle ci le touche pour qu'il tombe malade.Enfin il sait bien se controler mentalement et s'est habituer a la solitude.Il aime manger des fruit rouge mais ne peut le faire que en l'absence de son frere qui a peur de cela.De ce fait il aime manger les autres fruits boire du jus de fruit (il a horreur du café) et du thé.Il aime aussi la lecture et les promenades en nature.IL aime par ailleurs la musique et joue du piano et chante...IL composa ainsi de nombreux morceau (en réalité il voulait devenir artiste dans l'univers musical mais préfera s'occuper de sa famille.)et de nombreux chant qu'il conserve dans un gros livre fermer par cadenas et qu'il ne montre a personne troop géné de le faire.Il en est d'ailleur de même pour ce talent au chant et au piano.;..Seul son frere le surprit et...il fut trés géner...

Biographie:
Sa mère accoucha de lui a ses 20 ans malgrer ses nombreuses maladies.Aliel fut aimer et choyer.Seulement par sa mere.Hélas quand celle ci retomba enceinte et accoucha de son petit frere Adara; Aliel fut délaisser par cette si tendre figure maternelle.Il appris alors a se débrouiller seul vu que son père n'était point trés aimant avec lui car il ,ne voulait point d'enfant.Aliel trouva ainsi un travail magrés son jeune age.Il payer ainsi tout ce qu'il fallait a sa famille et les études qu'il avait.Médicaments, frais d'hôppital, Cours d'adara, ses propres études;.....Aliel travailler comme un fou..MAis alors qu'il voyait son frere grandir et qu'il s'en rapprocher; aidant sa mere a s'en occuper car Adara se révéla également trés malade; Leur tendre mère vit sa santé se dégradait.Aliel se trouva donc a s'occuper seul des deux êtres qui compter le plus pour lui.A s'en occuper beaucoups plus qu'avant en tout cas.Mais hélas ; aprés une dispute avec leur pere pour les defendre (car leurs pere voulait les abandonner); leur mère se trouva de plus en plus mal.Leur père les quitta les laissant tout trois seul...(n'y changeant point grand chose.)
Hélas en hivers (que je rappelle Aliel ne peut supporter sur le plan santé); Aliel tomba malade mais lutta pour s'occuper de sa famille.Or ; alors que Adara dormait et n'avait plus de fièvre, Aliel passa la nuit avec sa mère qui aprés lui avoir dit quelques mots s'endormie pour toujours.
"Tu es admirable mon fils.....TU es si beau et si aimant tu trouva surement quelqu'un hélas je ne pourrait point voir cet instant....mon Petit....pardonne moi...tu ...s'il te plait veille sur Adara....et.....je vous...aime mes garcons.....ne m'oublier pas...."
Aliel enterra lui même leur mère et fut marquer a vit par sa maladie;Tombant ainsi malade chaque hivers.IL s'occupa ensuite de son petit frere tout en continuant ses études.Il devînt alors infirmier et s'arrêta a cela (en réalité il voulait être médecin surtout pour mieux soigner sa famille et suivi donc ces études pour les soigner).En effet Il arrêta ses longues études car son frere avait beaucoups de problemes.Aliel remarqua ainsi que la maladie de son frere s'amplifia mais resta ainsi.Il enqueta alors car son frere ne luidirait rien.Il apprit alors que son frere s'était fait violer pour le proteger et a d'autre reprise.Ne disant jamais a son fere qu'il l'appris; Il fit justice lui même et protégea que plus encore son frere.Hélas d'avoir fait justice; il dut se battre et fut marquer a vie.Il expliqua ainsi a son frere qu'il s'était blessé a l'hôpital ou il travailler et ou Adara était a cet instant soigner.
Aliel aprés quelque années ou son frere était hospitaliser pour sa maladie; décrocha une place dans un pensionnat trés respecter et dont les soins aux habitant (prof ou eleves) était privilégier.Il y inscrit ainsi son frère qui put enfin suivre des cours convenable et faire ce rêve qu'il avait eut^par sa mere et son frere.Aliel pouvait ainsi le surveiller et s'occupper de sa santé en ayant un poste convenable et un logis respectable.
Par ailleurs;Aliel est trés apprécier des occupant de moonlight.Il s'en ravi mais hélas; ne possédant pas de maître il sait hélas qu'il ne fera pas long feu et se surpasse.Peut être rencontrera-t-il son maître en ces lieux?! qui sait...On lui parle souvent d'un médecin ou/et d'un infirmier.....l'histoire continue???

Bilan

Comment avez-vous découvert ce forum ? en soignant mes élèves...ils m'en ont parler ^^
Aimez-vous le design ? bah...ouais
Fréquence sur 10 : 5.5 ...je travailles énormément car beaucoups d'élèves se blessent....!
Autre :...bah......


Dernière édition par Aliel Curanes le Jeu 8 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin fondateur/ Eleve

Admin fondateur/ Eleve
Shun


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la salle de couture ou dans les bras de mon maître

Qui suis je?
Seme Uke: uke
Familier/Maître de::
Chambre n°: 1

Aliel Curanes Empty
MessageSujet: Re: Aliel Curanes   Aliel Curanes Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:54

Aliel Curanes Lament10
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-moonlight.forumsactifs.net
 
Aliel Curanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Moonlight :: En premier lieu :: Présentations :: FICHES DES PROFESSEURS :: Familiers-
Sauter vers: