Pensionnat Moonlight
Bienvenue sur le pensionnat Moonlight!

Sirius Phoebusia Couple10

forum rpg Yaoi. Venez incarné un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.

N'hésitez pas à vous inscrire et nous ramener des membres mais surtout, amusez vous bien!
A partir de votre date d'inscription, vous avez 7 jours pour faire votre fiche, alors ne perdez pas de temps.
Pensionnat Moonlight
Bienvenue sur le pensionnat Moonlight!

Sirius Phoebusia Couple10

forum rpg Yaoi. Venez incarné un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.

N'hésitez pas à vous inscrire et nous ramener des membres mais surtout, amusez vous bien!
A partir de votre date d'inscription, vous avez 7 jours pour faire votre fiche, alors ne perdez pas de temps.
Pensionnat Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Moonlight

forum rpg Yaoi. Venez incarner un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Sirius Phoebusia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius
Elèves

Elèves
Sirius


Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2010

Qui suis je?
Seme Uke: Uke
Familier/Maître de:: Adriann Von Necis
Chambre n°: 3

Sirius Phoebusia Empty
MessageSujet: Sirius Phoebusia   Sirius Phoebusia Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:55

Dossier

Général

Nom: Phoebusia
Prénom:Sirius
Statut : familier de Adriann Von Necis
Race: pathère rose du japon
Age: 15 ans
Classe: Seconde
Option: [/b]Danse
Sirius Phoebusia Panthe10
[b]
Biographie


Description physique:
Que dire de mo physique, certes, il paraît que je sui beau, je suis assez fin et musclé grâce aux nombreuses heures de danses que j'effectue depuis mon plus jeune âge, le jiutamai, vous le coaîtrait peut être mieux si je vous disait que c'esla danse qu'effecue les geishas. IL faut une certaine adresse et équilibre pour cela, mon corps l'a bien compris, il s'est donc affiné plus que la normale et est digne d'une véritable geishas, j'ai donc le corps d'une fille si vous préférez. J'ai de long cheveux et malheurusemen, ils sont roses à cause de mes gènes de panthère, je les colore donc en noir opour passer plus inaprercu. Je déteste d'ailleurs ses gènes qui m'affuble de ses oreilles de peluces orse que je m'empresse de cacher par dicers accessoire fleurale et cette horrible quee aussi rose que mes cheveux mais qui cependant me done un équilibre non néglgeable pour mes danses. Assez parler de mes atttributs. J'ai des griffes noires, que je peint pour accorder à mes tenues souvent composé de kimono de soie au broderie fleurale elle aussi, plus généralement, des vêtement longs me permettant de cacher ma queue. Mes yeux, rougeâtre, il paaîtrait que e usi sujet à une maldie u'i me donne cete couleur , mais je vous ssure que pour faire taire mo étrangeté, je mets encore une fois des lentilles de couleur noir. Je crois avoir fait le tour car chaque geisha, oui je sais je suis un homme et non une geisha doit garder une part de mystère. OH pour autre information, j'ai un petit tatouage qu je me suis fais après un brin de folie sur l'intérieur de la cuisse droite, un papillon aux ailes déployé noires sur une chrysanthème rouge et un autre, sur les conseils de ma mère cette fois ci sur la nuque, à la base, encore un papillon mais rose.

Description mentale:

Vous aimeriez savoir n'est ce pas? Si je vous le diez vous partirez en courant. (rire) Je suis capricieux, comme tout être vivant mais je peux aussi faire preue de rancune et de fourberie, mon plus grand passe temsp après la danse, c'est de faire des farces à mon entourage. Petit, j'a même remplacé le tube de denifirce par du cirage noir.....Un classique me diriez vous mais qui marche encore, la preuve mon père a eu les dents noires pendant deux jour..Il a du annuler tout ces rendez vous d'affaire le pauvre. Je ne dirais pas que je suis narcissique, mais vous devez sûrement le penser, or je ne fais que répéter ce qu'on em dit depuis que je sui petit. Que dire d'atre, je suis studieux, j'aime l'école et la danse déteste le rose mais adore les fleurs, surtout les chrysanthèmes. IL y a également le théâtre uqe j'admire, mais on ne peux pas tout faire dans la vie. J'aime m'occuper de moi et qu'on me regarde, mais seulement lorsque je fais mes specacle, dan la vie courante je suis assez timide en apparence, j'ai peur lorsque l'on m'adresse la parole si vous préférez. MAlgré les apparences, je susi également très sensible, il peut m'arriver de pleurer pour tout et n'importe quoi, quad ca arrive rien ne préviens et je pleure jusqu'à l'épuisement parfois. Autre, je suis exrêment possessif.

Biographie:
Ma mère est une geisa, mon père un homme d'ffaire puissant et riche. Vous l'aurez compris,je sui japonais 100% Quand mon père eut appris a naissance, il a demandé à ma mère de se marier avec elle. ce n'est as une reconnaisssance de dette je vous assure car ma mère avat i cesé le métier de geisha por tout autre homme et mon père ne voyait que ma mère. je suis donc né dans l'aisance et un 29 février, ce qu'i n'est pas pratique pour mes anniversaires qu'on fête les 1 mars. Dès mon plus jeune âge, je me suis mis à la danse car ma mère continuait ses spectacles en tant que simple danseuse, j'y ai pris goû et je me si lancé là dedans, e ne regrette pas du tout car il faut faire preuve d'un grand self contrôle...Ce qui n'a pas trop marché sur moi, vu mes farces. D'ailleurs celle ci m'ont valu eaucou p d'ennui mais un coup de baguette magique et tout partait. Quelle est doc cette magie? La danse est un sourire.
Comme j'ai commencer tôt la danse et que je sui doué dans cela, je suis assez connu et j'offre déjà moi même des spectacles. J'ai décidé d'en faire mon métier par ailleurs, Alors Moonlight me voilà!

Bilan

Comment avez-vous découvert ce forum ? par l'admin
Aimez-vous le design ?originale mais un peu sombre
Fréquence sur 10 : 8.5 selon mes disponibilités, je suis un homme très pris vous savez
Autre :J'ai l'air sage? Apprenez à me connaître....
Signature du réglement: code approuvé par Shun
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin fondateur/ Eleve

Admin fondateur/ Eleve
Shun


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la salle de couture ou dans les bras de mon maître

Qui suis je?
Seme Uke: uke
Familier/Maître de::
Chambre n°: 1

Sirius Phoebusia Empty
MessageSujet: Re: Sirius Phoebusia   Sirius Phoebusia Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:54

Bienvenue parmi nous tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-moonlight.forumsactifs.net
 
Sirius Phoebusia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Moonlight :: En premier lieu :: Présentations :: FICHES DES ELEVES :: Familier :: Fiche Validé-
Sauter vers: