Pensionnat Moonlight
Bienvenue sur le pensionnat Moonlight!

Von Necis Adriann Couple10

forum rpg Yaoi. Venez incarné un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.

N'hésitez pas à vous inscrire et nous ramener des membres mais surtout, amusez vous bien!
A partir de votre date d'inscription, vous avez 7 jours pour faire votre fiche, alors ne perdez pas de temps.
Pensionnat Moonlight
Bienvenue sur le pensionnat Moonlight!

Von Necis Adriann Couple10

forum rpg Yaoi. Venez incarné un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.

N'hésitez pas à vous inscrire et nous ramener des membres mais surtout, amusez vous bien!
A partir de votre date d'inscription, vous avez 7 jours pour faire votre fiche, alors ne perdez pas de temps.
Pensionnat Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Moonlight

forum rpg Yaoi. Venez incarner un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Von Necis Adriann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriann
Elèves

Elèves
Adriann


Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : ici ou la

Qui suis je?
Seme Uke: les deux
Familier/Maître de:: Sirius
Chambre n°: 1

Von Necis Adriann Empty
MessageSujet: Von Necis Adriann   Von Necis Adriann Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:46

Dossier

[/center]
Général

Nom:Von Necis
Prénom:Adriann
Statut : maître de Sirius
Race:vampire
Age: la ! 17 ans
Classe:terminale...je redouble souvent lol
Option bah la musique, je joue du violon et du piano

Biographie


Description physique:
Je mesure 1m80 pour 73 kg possède une fine musculature recouverte d'une peau translucide trés douce et tendre.Je suis également détenteur d'une longue et attirante chevelure rubis qui m'arrive au niveau du bas du dos; c'est pour cela que je les attache(et je n'apprécie pas beaucoups cela hélas....).De plus; ceux ci recouvre mon fin cou porteur de longs collier au pendentif en forme de croix et cache le tatouage d'un dragon me partant du bas de l'oreille gauche jusqu'au début de mon épaule fine; caractérisant mon appartenance à une famille noble et riche de vampires.Mes lèvres cramoisies sont horriblement tentatrices (seulement elles deviennent pales et donc rose quand j'ai faim...)et protègent mes envoutante dens blanches; et mes yeux d’or prenant des reflets sang sont étrangement attirants etexprime très peu mes sentiment...A ce qu'on dit....Sur ma fine silhouette s'étendent de long manteau de velour et/ou de soie incruster...d'argent...Sinon j'aime beaucoup porter de long kimono noir sur une longue veste blanche de soie de chine que je laisse découvrir mon torse glabre.De moullant pantalon de cuir se trouve toujours sous mes long haut...même sous mes kimono..!!Noir, Bleu nuit,violet,blanc je porte de nombreuse couleur froide et triste.Enfin; mes mains blanches au longs doigts incite souvent l'envie par leur douceur et leur grâceet portent de jolis bagues de pierre noir énormes ou d'argent discret et mes longs ongles sont parfois recouvert de vernis violet pâle ou bleu nuit....Mais c'est ce qu'on dit...

Description mentale:
On me dit souvent que je suis trop calme.De plus j'inspirerais le respect.Cela est certain!Je suis calme et sait parler aver philosophie;j'ai trés peu d'ami mais seulement car j'en ai besoin.Je suis trés franc, conclusion je ne suis pas trés apprecier.Je sais rire mais trés rarement, j'avoue que cela ne m'empêche point de faire un peu d'humour malin....cela signifie que mon humour et assez taquin.Je suis trés doux mais sait être redoutable quand il le faut."Il ne faut pas réveiller le chat qui dors"....enfin je ne sais pas si l'on dit cela mais voici pour illustrer.J'aime les roses surtout les rouges et les bleu qui sont tellement rare!!!J'apprécie le froid et la nuit également et d'autres choses plus générale....Seulement je déteste que l'on m'agresse si c'est le cas je ne retiendrait pas mes coups.Je me fiche d'être renvoyé.oh! j'oublier...je n'apprécie pas les chrisanthèmes, ce qui colle et le jus d'orange ....j'en suis allergique.Enfin j'aime beaucoups la musique mais aussi le théatre je ne m'embête pas à respecter mes instruments... et....voila cela suffira je pense.oh je respecte un seul être..mon grand frère et j'apprécie beaucoups ce qui est ancien...surtout le son triste et effrayant des vieilles boites à musiques.

Biographie:
Que dire de mon passer.J'ai été de pensionnat en pensionnat ou on profiter de moi.mes parents disaient que c'était pour m'éduquer et m'apprendre.Dommage pour eux je me rebeller et est ...."blesser gravement" quelques êtres.Le dernier pensionnat ou ils m'ont envoyés leurs a couter la vie .Ils m'envoyaient partout pour que j'apprenne mais je ne comprennait pas jusqu'à ce pensionnat ou ils m'ont dévoiler pourquoi ma vie n'as jamais été une ...vie.Ils voulaient de moi comme..."jouets"...et ils m'ont eu ...enfin c'est ce qu'ils crurent.Je les ai tué.ainsi que quelques élèves désagréables et quelques professeurs et le directeur...Je suis alors rentre histoire de reprendre mes affaires avant de me barrer..surement me croyais je deshériter...Mais quand je me préparais à partir..Je fit une découverte incroyable! J'avais un grand frére! Assez canon je dois dire qu'il ma attirait mais cet idiot a décider quand attendant que tout ces problemes ce tassent je vivrais dans le pensionnat moonlight.pensionnat dont il m'appris l'histoire et les gens qui y ..survaivaient.J'appris qu'il avait un familier la bas et juste histoire de l'embêter je le taquine dessus( mon grand frère je le respecte(et c'est le seul)mais quand je parle de son familier il est mignon Von Necis Adriann Icon_razz alors je le taquine)bref, il ma forcer à entrer à ce pensionnat en option musique alors que je préfère l'arrangement des roses et le theâtre(surtout la danse)(tout ca parcequ'il aime ma musique...(soupir)ah! grand frère...) alors j'y suis.Ca va tout y est calme et peut être me trouverais je aussi un ou plusieur familier ( Von Necis Adriann Icon_cool ) .

-T'inquiète pas grand frère je...j'essayerais d'être sage (sourire sadique faussement angélique Von Necis Adriann Icon_cool ) et je dirais bonjour à ton familier !!

Bilan


Comment avez-vous découvert ce forum ?par le mignon admin
Aimez-vous le design ? ouais ca manque d'ancienneté lol
Fréquence sur 10 :voyons dison 4 voir 5 (ca dépendra de mon temps)
Autre :j'aime beaucoup les rose et le théatre...pourquoi ai-je donc pris la musique........M-Y-S-T-E-R-E!!
Signature du réglement: code validé par Shun


Dernière édition par Adriann le Dim 7 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin fondateur/ Eleve

Admin fondateur/ Eleve
Shun


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la salle de couture ou dans les bras de mon maître

Qui suis je?
Seme Uke: uke
Familier/Maître de::
Chambre n°: 1

Von Necis Adriann Empty
MessageSujet: Re: Von Necis Adriann   Von Necis Adriann Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:27

En effet je vois, quoi, je ne sais pas....bienvenue parmi nous, tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-moonlight.forumsactifs.net
 
Von Necis Adriann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Moonlight :: En premier lieu :: Présentations :: FICHES DES ELEVES :: Vampire-
Sauter vers: