Pensionnat Moonlight
Bienvenue sur le pensionnat Moonlight!



forum rpg Yaoi. Venez incarné un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.

N'hésitez pas à vous inscrire et nous ramener des membres mais surtout, amusez vous bien!
A partir de votre date d'inscription, vous avez 7 jours pour faire votre fiche, alors ne perdez pas de temps.

Pensionnat Moonlight

forum rpg Yaoi. Venez incarner un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silver Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Rain
Elèves

Elèves
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2010

Qui suis je?
Seme Uke: les deux
Familier/Maître de:: Caëll Von Astric
Chambre n°: 2

MessageSujet: Silver Rain   Jeu 14 Jan - 16:08

Dossier


Général

Nom: Rain
Prénom: Silver
Statut : Maître de Caëll
Race: Vampire
Age: 15 ans
Classe: Seconde
Option: Art, Sculpture

Biographie


Description physique:

Comme son nom l'indique, il a des cheveux argentés . Ses cheveux traîne par terre tellement ils sont longs c'est pour cela qu'il les relève en une queue haute, parfois maintenu avec un simple nœud ou avec deux baguette faîte d'ébène incrusté de pierre Kunzite (pierre à la couleur violette.) Ses yeux sont bleu clair, un visage fin de couleur pâle est encadré par cette longue chevelure. Sur ce visage trône au milieu, un petit nez retroussé digne de Cléopâtre et juste en dessous, des lèvres fines rouges sang malgré lui. Cette tête droite et fière tient sur un cou d'opale fin et orné de collier long et court sans compter un ras de cou en cuir noir, on ne change pas les habitudes. Ces colliers ont des pendentifs en forme de papillon et de croix incrusté de pierre rouge ou noire. Son corps svelte ajoutons en plus qu'il est intégralement glabre. Ses membres sont juste assez long pour lui donner une magnifique silhouette. iL ne sait pas trop de cela vient mais un papillon rouge sang est posé sur un croissant de lune noire est tatoué au niveau de son coeur

Généralement, il s'habille de vêtement long, vêtement chinois ou kimono de couleur grisé, noir bleu nuit ou même blanc. Il aime les bijoux et cla se traduit par ces multiples collier, au moins 3 à son cou par jour, 6 piercings à son oreille gauche, des croix ou des pierres noires, sur l'autre 2 piercings, une en haut de l'oreille et une autre sur le lobe, deux aigue marine bleu. Sans compter les deux bagues qu'il porte toujours, une à l'annulaire gauche, une bague en forme de croix orthodoxe et une autre sur le majeur de la même main, une grosse pierre noire.

Description mentale:


Sur le plan sentimental
A cause de son passé, il reste quelqu'un d'assez taciturne, mais on a beau ne pas savoir à quoi il pense, il essaye de se faire des amis, juste au cas comme on dirais; mais en réalité c'est pour ne pas se sentir seul. Car contrairement à ce que son caractère indique, il reste quelqu'un qui supporte mal la solitude. Il ne souris jamais ou presque pas. Ses idées sont morne et tout comme son apparence, il est noire et lugubre. Toute son aura aspire une tristesse infini. Mais ce n'est pas sa faute, il n'a jamais voulu cela. IL va facilement vers les autres cependant et si jamais il lui arrive un jour d'avoir un familier, ce qu'il doute énormément, il fera tout pour le protéger et s'ouvrir un peu aux autres.

Sur le plan du travail
Il est bosseur sérieux et pour l'avenir il pense pouvoir devenir un bon sculpteur mais il ne pense pas en faire son métier, il préfèrerais être fleuriste a vrai dire, mais pas n'importe quel fleuriste, un fleuriste de roses. c'est pour ça que son endroit préféré sur le pensionnat est la roseraie où il se trouve dès qu'il n'a pas cours, parfois il s'y endors même.


Biographie:
Que dire sur lui, il ne sait pas quand il est né et aussi loin que remonte sa mémoire, il avait 5 ans a peu près et il était dans une pièce sans lumière où l'odeur d'humidité et de moisissure régnait. IL était nu aussi et parfois, les rares moment où il voyait la lumière c'était pour voir un visage inconnu le traiter comme un bout de viande, le balancer à terre et examiner ses moindres recoins même jusqu'à ces parties les plus intimes, puis il y avait un geste un simple hochement de tête si c'était un qui voulait dire oui, il se retrouvait dans de mauvaise position car il servait d'objet sexuel et peut importe comment on le traitait si c'était non, il retournait dans la pièce noire. Il savait qu'il ne pouvait pas bouger qu'il ne pouvait résister sinon c'était coup de fouet plus de nourriture pendant un mois, déjà qu'elle était rare et des fers au poignets et aux chevilles et là, il voyait du monde passer car même si c'était no, il se retrouvait encore dans cette position.

Il est sorti de cet enfer il y a quelques semaines, il ne sait plus trop qui ni pourquoi mais un matin, enfin il lui semble, on avait ouver grand sa cage et criait:

-Enfuis toi, cours et reprends ta liberté.


IL n'avait pas chercher à comprendre, il était parti en courant et ne s'était pas retourné, même pas quand il entendit des cris de douleur jusqu'à se retrouver devant une grande bâtisse où des Nécromanciens puissants le prit sous leurs ailes et l'envoyèrent au pensionnat Moonlight quand il découvrirent que Silver adorait tailler des personnages et animaux dans les pierres et le bois. C'est d'ailleurs cette famille, composait de deux grandes sœurs et d'un petit frère avec leur deux parents qui lui ont donné ce nom. Silver pour ses cheveux qui après un bon lavage était devenu argenté et Rain parce que quand ils l'ont trouvé, il pleuvait des cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Silver Rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Blue Rain
» Fiche de Rain Maniko
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» MILLA ♣ set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Moonlight :: En premier lieu :: Présentations :: FICHES DES ELEVES :: Vampire :: Fiche Validée-
Sauter vers: