Pensionnat Moonlight
Bienvenue sur le pensionnat Moonlight!



forum rpg Yaoi. Venez incarné un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.

N'hésitez pas à vous inscrire et nous ramener des membres mais surtout, amusez vous bien!
A partir de votre date d'inscription, vous avez 7 jours pour faire votre fiche, alors ne perdez pas de temps.

Pensionnat Moonlight

forum rpg Yaoi. Venez incarner un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Von Astric Caëll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caëll
Elèves

Elèves
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 26
Localisation : ou le vent le porte

Qui suis je?
Seme Uke: Uke
Familier/Maître de:: Silver Rain
Chambre n°: 2

MessageSujet: Von Astric Caëll   Jeu 14 Jan - 15:05

Dossier


Général

Nom:Von Astric
Prénom:Caëll
Statut :à la recherche dun master...
Race:chauve-souris
Age: 17 ans
Classe:première
Optionart....le chant et la musique surtout mais beaucoup d'autre choses...




Biographie


Description physique:Caëll est un envoutant jeune homme de 1m60.Malgrès sa petite taille, il possède de longues jambess fine et gracieuses et une peau aussi blanche que la neige. Ses magnifiques cheveux blancs lui arrive jusqu'en bas du dos; seulement il lui arrive de tout coupé poour qu'ils lui arrivent au épaules. De plus , par peur qu'on le repousse pour sa couleur il teint ses cheveux neige en rouge orangé.Sa frange de coté, cache de temps à autres de belles prunelles couleur soleil qui lui procurent une vue parfaite; seulement encore une fois par crainte , il porte des lentilles colorées, rendant ses teux couleur rouges. D'attirantes lèvres roses ressortent sur son doux visage fin et ovale.Ses oreilles terminant légèrement en pointe portent de superbes boucles d'argent en forme de croiset au pierre rubis. A son cou fin et lisse s'enroule un joli tour de cou en dentelle rose-rouge orné d'un gracieux papillon de rubis et d'aigue-marine. Son torse glabre,mince et peu musclé est caché sous de longs vêtements blanc ou bleuclair voir même noir de temps à autre, et dont les manches de dentelles servent souvent de cachette à ses fines mains au long doigts fins de femme, vernis de temps en temps de violet ou de bleu clair.Notons de plus qu'ilest gaucher.Dans son dos se dessinent de puissantes noires ailes fine de chauve-souris qui lui servent à flaner dans les airs.

Son style de vêtement est à la fois baroque et discret avec une certaine touche de gothic virginisé.

Description mentale: Caëll ne préfere aucun aliment particulier.Craintif, Solitaire, Intelligent et observateur il a du mal à se détendre et à se faire des proches car il est de plus très direct quand il est triste.La seule chose le détendant est le chant qu'il préfère par dessus tout. Il est aussi doué dans beaucoups d'autre activité sauf dans l'amour qui l'effraye et le gène enormément.Il aime voler sous la lune et aime donc aussi beaucoup la nuit surtout à la pleine lune. Il aime également apprendre, les papillons, les roses, les rubans, le blanc; le bleu et le violet mais aussi observer et la chaleur et plus que tout les boîtes à musiques (surtout les anciennes).Fragile, il est souvent mal en point et il déteste les bruit strident qui dure longtemps et qui le tétanise, le froid et les êtres qui ne savent pas réagirent d'eux même.( alors qu'il l'est lui même un peu ). Il ne se cherche pas de maître particulier mais espere rencontre, de nouveau, quelqu'un qui saura le protéger, lui rendre la confiance et lui apprendre l'amour.

Biographie:
Caëll n'as jamais connu ses parents car il leur fut arraché à sa naissance.Il fut alors "élevé" dans une famille de vampire.Jusqu'à ses cinq ans, le fils unique de la famille, un dénommé Sygn, lui fit son éducation et surtout le protégea des "invité" vampires qui ne venaient que pour voir le beaux familier.Hélas, Sygn parti de longues années. Caëll avait à peine cinq ans quand le vampire aimant et protecteur s'en alla,et ces années où Sygn n'était pas la furent pour Caëll un enfer interminable! Il devînt le chien de la famille,devant obéir à tout les ordre qu'on lui donné: laver le manoir ,toute les pièces du manoir,ainsi que les écuries et les jardins; faire les chambres,les lits, même ceux qui étaient déjà fait; cuisiner,coudre,ranger......etc Il devait également répondre aux désirs des vampires inconnu qui venaient.......tout leurs désirs!!!!Caëll se retrouva à dormir( quand il le pouvait), en dehors de la propriété, juste devant la grille situé a un millier de killomètre! Enfin, à ses 16 ans, Sygn revînt.Celui ci apris par un domestique qui l'apprécier, ce qui sétait passé en son absence et par rage il tua ses parent et devînt le maître des lieux.Sygn essaya de faire oublié son calvaire, ces longues années, à son ami(qui était bien plus).mais hélas au moment où Caëll commencait à oublié, Sygn du se préparait car la guerre arrivait au porte du manoir et pour protéger Caëll, il créa par ses pouvoirs une pièce spéciale où Caëll fut enfermé. Or un jour, Caëll de sa cage d'argent, entendit soudain d'horrible sons.......des bruits que l'on entend que lors des guerres. Une fois les cris et les explosions effaçaient, Caëll sorti de sa chambre magique. C'est alors qu'il découvrit Sygn, en sang, une lettre situé à ses côtés.Une lettre écrite par des vampires:
-Voila ce que mérite ceux qui ont chéri les familier de ton espèce!!! Sygn est mort de son égoisme de te garder!!! Nous te trouveront Caëll!!! Et la punition pour ceux qui t'ont aimé ou t'aimeraont sera la même pour tous!!!! il en est de même pour ceux que tu aimeras: ce sera LA MORT!!! à bianetôt Caëll, au plaisir!!!
Caëll entendit alors Sygn l'appelait. Son dernier souffle, ses derniers mots étaient pour lui:
-Tu est si beau ma petite chauve-souris.......J'aurais dû mieux te protéger......Je n'était pas assez fort............enfui toi..... cache toi et vis pour nous deux.............;jet'aime Caëll.... fit sygn en embrassant une dernière fois Caëll et lui répétant avant de s'éteindre:"enfui toi...!!!"
Caëll parti alors et erra à travers le monde, se cachant et évitant la mort mainte fois.
Ce fut alors à ses 17 ans, qu'il entendit par hasard l'existence du pensionnat moonlight. "C'est un signe de Sygn "se disait il.Il intégra alors le pensionnat qui portait le nom de famille de l'être qu'il avait aimé:"MOONLIGHT" et ou il espere redécouvrir la vie et ........peut ëtre plus.....un noouveau maître!

Bilan

Comment avez-vous découvert ce forum ? grâce à l'amour ( Laughing ) par l'admin

Aimez-vous le design ? mouais y a pire mais y a mieux lol nan ca va


Fréquence sur 10 : 5 c'est la moitié Razz
Autre : Mon coeur s'est brisé et j'ai peur d'aimer.....,empêcher moi de sombrer dans mes ténèbres glacés...

Signature du réglement: code approuvé par Shun


Dernière édition par Caëll le Jeu 11 Fév - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Admin fondateur/ Eleve

Admin fondateur/ Eleve
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : dans la salle de couture ou dans les bras de mon maître

Qui suis je?
Seme Uke: uke
Familier/Maître de::
Chambre n°: 1

MessageSujet: Re: Von Astric Caëll   Jeu 14 Jan - 21:40

Des Fautes, un peu, beaucoup, mais belle fiche tu e s validé bienvenue parmi nous! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-moonlight.forumsactifs.net
 
Von Astric Caëll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harold et Astrid (Hiccstrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Moonlight :: En premier lieu :: Présentations :: FICHES DES ELEVES :: Familier :: Fiche Validé-
Sauter vers: