Pensionnat Moonlight
Bienvenue sur le pensionnat Moonlight!



forum rpg Yaoi. Venez incarné un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.

N'hésitez pas à vous inscrire et nous ramener des membres mais surtout, amusez vous bien!
A partir de votre date d'inscription, vous avez 7 jours pour faire votre fiche, alors ne perdez pas de temps.

Pensionnat Moonlight

forum rpg Yaoi. Venez incarner un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shiki Cane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Cane
Elèves

Elèves
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2010

Qui suis je?
Seme Uke: Seme
Familier/Maître de::
Chambre n°: 1

MessageSujet: Shiki Cane   Ven 1 Jan - 18:26

Dossier

Général

Nom: Cane
Prénom: Shiki
Statut : Maître de Victorian
Race: Lycan
Age: 16 ans
Classe: Première
Option Théatre

Biographie

Description physique:

De longs cheveux coupés court sur le devant lui arrivant à la naissance des reins de couleur blonde nacrée taillé simplement voire aucunement orne un visage ovale long et à la fois petit décoré sur toute sa face gauche d'un tatouage d'arabesque noir ébène. Ses yeux vairons bleu et noirs en amande sont perçant, glaciale et semble mettre à nu ce qu'ils observent fixement. Sa peau est très légèrement halé et ses lèvres sont fines. Tout son être inspire une méfiance envers les autres tout en inspirant également une chaleur et une protection vis à vis d'autrui. Il reste un home charismatique et s'il n'était pas acteur, il serait mannequin sans aucun doute. Son carme sans pareil est accentué par ses mouvements fluides et ses longues jambes musclées tous comme ses autres membres filigranes. Sa physionomie élégante et distingué le fait parfois passé pour une femme de haut rang si son visage masculin ne le trompait pas.

Sa tenue impeccable et repassé se constitue tout de cuir une veste courte ou au trois quart avec de multiples poches serrante sur une chemise blanche entrouverte su son torse avec un pantalon cigarette de cuir également moulant sans le vouloir ses formes. un piercing à son oreille droite en forme de lune tribale vient assurer qu'il est bel et bien un lycan.

Sa transformation es u loup blanc au pelage long d'une hauteur avoisinant les 2m50 avec des cuisses musclées.

Description mentale:

Sans en avoir l'air, il reste quelqu'un de très joyeux et protecteur envers ce qu'il apprécie. Il peut être également d'une jalousie maladive. En fait, il est quelqu'un de très impulsive, agissant selon ses envie et émotions du moment, donc il peut très bien rire et la seconde d'après frappé et être violent. Ses transformations heureusement sont très bien contrôlés car il risquerais de se changer toutes les minutes quand il est en proie à ses fortes émotions.

Enfant unique, il était pourri gâté est donc par moment, il peu t ses montrait très capricieux. Ce qui ne l'empêche pas d'être le contraire d'égoïste. IL ne garde aucune rancœur envers quelqu'un mais supporte très mal les trahisons qu'on lui inflige peut être à cause de son enfance un peu turbulente


Biographie:

Que dire sur son enfance. Et bien commençons par sa conception: un viol. Sa mère Libertina avait environ 13 ans quand elle devint la groupie du groupe de lycan Stryx. Toute les filles een était dingue et srout, le canteur qu'elle qualifiait le plus beau de tous les lycas, il se nommait Sven, un lycan extraordinairement eau bien sûr, des yeux vairons bleu glacé et marron su r une chevelure blanche comme neige qu'héritera Shiki. Libertina était resté durant 6 longues années leur plus grande fan et dès qu'ils faisaient un concert dans les environs, elle était présente et c'est ainsi qu'elle tomba amoureuse de Sven. Rien ne les destinait à être ensemble, une star mondiale, avec une fille banale comme libertina, impossible; Elle souffrait donc en silence de cet amour à sens unique faisant toute sorte de concours pour voir les voir en tant que ViP et dans les coulisses.

Le 500ème concours fut le bon, hé oui, cette demoiselle les comptait et ne désespérait pas. Elle fut invitait en coulisse et pouvait même allé dnas al loge de Sven. Ce fut là que le drae arriva; Il n'était pas du tout comme on le pensait il était colérique, impulsif sans être grossier mais surtout capricieux, sa condition de star internationale n'arrangeant rien du tout et donc, quand elle se retrouva face à lui, en tête à tête, elle sut tout de suite que cela allait mal tourné. Le viol eut lieu.

Quelques semaines étaient passé depuis, elle avait jeté tout ce qu'elle avait sur eux et avait tiré une croix sur sa vie de groupie. Elle n'avait rien dit à ses parents et s'était même trouvé un petit ami du nom de Conren. Elle était heureuse mais se tracassait de ne pas voir arrivé ses règles. elle fit un test et bien sûr, elle découvrit qu'elle était enceinte. Elle ne pouvait pas le faire passé pour le fils de Conren n'ayant pas encore consumé leur amour et elle ne pouvait plus avorter, le délai étant passé. Son destin était alors scellé. Elle cacha donc tout cela jusqu'à ce que son ventre se mette à grossir, Conren la laissa tomber et ses parents la renièrent. Elle se retrouva alors seule dans la rue.

Le 29 février, Shiki vit le jour. Libertine n'eut pas le coeur à l'abandonner. Elle s'était trouvé un travail et avait réussi à louer un petit appartement. Elle vivait comme si rien ne s'était passé hormis qu'elle n'avait plus confiance en personne d'autre que sa chair. Shiki grandit donc en tant que petit roi malgré la ressemblance frappante avec son père biologique. Sa mère malgré le peu de moyen qu'ils avaient faisait tout pour qu'il puisse vivre comme n'importe qui mais dès que sa mère fut viré de son emploi, elle ne trouva pas d'autre moyen que de contacter la star qui entre temps avait dissout son groupe. Au départ, cette star ignora tout et nia en bloc mais les tests de paternité affublèren et il n'eut d'autre choix que de reconnaître shiki comme son fils. Cela n'empêcha pas l'homme de le haïr et dès que sa mère un an après fut morte suite à une maladie, il se mit à le battre. Shiki avait 5 ans. Maltraiter, battu, il avait oublié ce qu'était la chaleur même si son père lui payait toujours tout pour faire semblant que tout allait bien, Shiki mourrait lentement.

Quand il eut une dizaine d'année, il eut enfin le courage de tout dévoilait à l'infirmière de l'école. Ses blessures parlant pour lui, la garde de Shiki fut enlever à Sven. cela n'arrangea rien, ballottait maintenant de famille d'accueil en famille d'accueil, des familles de plus en plus pire, il trouva refuge à l'école.


Bilan



Comment avez-vous découvert ce forum ? admin
Aimez-vous le design ? pas mal y'a pire on va dire
Fréquence sur 10 : 8.5
Autre :......
Signature du règlement: code validé par Shun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Admin fondateur/ Eleve

Admin fondateur/ Eleve
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : dans la salle de couture ou dans les bras de mon maître

Qui suis je?
Seme Uke: uke
Familier/Maître de::
Chambre n°: 1

MessageSujet: Re: Shiki Cane   Ven 1 Jan - 19:13



BIENVENUE PARMI NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-moonlight.forumsactifs.net
 
Shiki Cane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki RP, partenariat
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)
» Shiki Ikeda {OK}
» Walking moon does not catch stars [PV Shiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Moonlight :: En premier lieu :: Présentations :: FICHES DES ELEVES :: Lycans :: Fiche Validée-
Sauter vers: