Pensionnat Moonlight
Bienvenue sur le pensionnat Moonlight!



forum rpg Yaoi. Venez incarné un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.

N'hésitez pas à vous inscrire et nous ramener des membres mais surtout, amusez vous bien!
A partir de votre date d'inscription, vous avez 7 jours pour faire votre fiche, alors ne perdez pas de temps.

Pensionnat Moonlight

forum rpg Yaoi. Venez incarner un familier ou une autre race dans notre pensionnat pas comme les autres.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caelli Erwan Angelo Magisterium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelli
Elèves

Elèves
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2009

Qui suis je?
Seme Uke: Uke
Familier/Maître de:: Damian
Chambre n°: 2

MessageSujet: Caelli Erwan Angelo Magisterium   Lun 30 Nov - 15:05

Dossier


Général

Nom: Magisterium
Prénom: Caelli Erwan Angelo
Statut : familier de Damian?
Race: Chauve sourirs (Mégachiroptère frugivore: Acerodon Jubatus ou Roussette, renard volant des phillipines ^^)
Age: 16 ans
Classe:première
Option Mannequinat


Biographie


Description physique:

Il fait à peine 1m50, et possède des cheveux bleu nuit qu'il coupe différemment selon le devant et le derrière. Court devant long derrière de sorte que ses cheveux lui arrive au creux des reins. Ses grands yeux d'une couleur jaune doré son caché par ses lentilles marrons et il possède un teint bi, mat. Bizarrement, quand il mets ses lentilles, ses yeux ressortent d'une couleur violette. Son visage et fin, de forme ovale et ses oreilles sont légèrement pointu dont une est percée d'une boucle d'oreille en argent en forme de croix celte inversé. Son cou fin et étroit est enfermé dans un collier épais de cuir noir clouté offert par son maître, son torse tout aussi fin et peu musclé rivalise avec ses longues jambes. Se mains munies de long doigts fins comme son corps sont munies de puissantes griffes qu'il peint de noir ou de rouge. Dans le creux de son dos, un tatouage de papillon tribal y est dessiné prenant légèrement une partie de son fessier ferme. N'oubliant pas, ses ailes noires, puissantes et fines ancrés dans son dos;

Son style est dans le genre gothique punk, il s'habille avec des T-shirt moulant en cuir ou en résine lui arrivant au dessus du nombril offrant une vue sur son tatouage. Il met des Sort court de cuir avec de longue et lourde bottes de cuir clouté. Le tout surmonté d'un long manteau noir en dentelle ou en cuir fermé par des chaînes.


Description mentale:
Faisant partie de la caste des chauve souris frugivore, des acerodon jubatus, Caelli mange principalement des fruits. Il est timide et muet. Il a souvent peur et pourrait se mettre à pleurer pour n'importe quoi. Paradoxalement à son espèce, bien qu'elle y soit souvent associé, il a une peur bleue des vampires. Dès qu'il en voit un, il se met à trembler de tous ses membres et à pleurer.
Depuis petit il a toujours eu l'ambition de devenir mannequin et donc, bien u'il soit trop petit et pas asse taillé pour le métier, i l se lance corps et âme dedans. Il aime les peluches et les sucreries (au goût de fruit) la nuit mais déteste tous les bruits stridents qui lui donne affreusement mal à la tête, le froid; Il aime prendre des bains mousseux et ne s'énerve que trop peu lui valant une ie de reclus et d'esclave des envies des autres.
Il aime son maître par dessus tout, selon lui, il est la seule chose de bien dans sa vie et adore faire l'amour avec même si leur jeu sont un peu classé « SM » et autre jeu. C'est une chauve souris qui lui ai bien soumis et ne rêve que de son bonheur. Son handicap ne le différencie en rein, il arrive très bien à se faire comprendre; mais il est également munie d'une mauvaise vue lui faisant normalement porté des lunettes qu'il remplace par des lentilles de couleur marron pour cacher la véritable couleur de ses yeux.


Biographie:

Il ne se souvient plus très bien de son enfance. Il a été ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil depuis sa plus tendre enfance. La dernière en date avant qu'il ne soit émancipé le jour de ses 16 ans était justement une famille de vampire, composé de deux pères, la soeur de l'un des deux pères et les enfants de cette femme. Il était arrivé dans cette famille, quand il avait a peu près 12 ans.

C'était donc sa deuxième nuit quand l'aié des enfants de la soeur était venu le retrouvé dans son lit, il avait 2 ans de plus que Shun. Il avait fait un cauchemar disait il. A ce moment là, Caelli n avait pas peur des vampires e lui avait ouvert son lit. A regret. Il le viol et fit passer le mot à ses copains, ainsi chaque soir ils revenaient tous pour voir le joli familier qui se laisser prendre. S'il n'y avait eu que ca à la rigueur, Caelli s'en serais sortie, mais dans la journée il n'était rein d'autre ue l'esclave de la famille, un genre de cendrillon. IL devait faire couler les bains, laver les sols les vitres et la tapisserie chaque jour, courbé l'échine pour pouvoir se être frappé par le tortionnaire de la famille, écarté les jambes pour l'autre et le laissait introduire tout sorte de chose en lui. C'est de là que vient sa peur des vampires.

Comme il ne pouvait pas se plaindre et comme il avait déjà eu plein de famille d'accueil, l'orphelinat e voulait pas le comprendre et il du rester avec eux jusqu'au jour béni de ses 16 ans ou il demanda immédiatement l'émancipation. Caelli avait déjà un projet, il voulia être mannequin, par chance, son corps n'avait gardé aucun souvenir de ses mauvais traitements et il fit alors toutes les écoles offrant une formation au mannequinat. Mais toutes refermèrent leur porte à son ne, il était trop petit, pas assez grand, trop frêle pas assez musclé. Ces pas le conduisirent alors encore plus loin jusqu'au pensionnat Moonlight, le seul à ne pas avoir refusé sa candidature et il réussit le concours d'entrée haut la main.
[/b]

Bilan

Comment avez-vous découvert ce forum ? par l'admin
Aimez-vous le design ? assez
Fréquence sur 10 : 9.5
Autre : rien de spécial
Signature du réglement: code validé par Shun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Admin fondateur/ Eleve

Admin fondateur/ Eleve
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 26
Localisation : dans la salle de couture ou dans les bras de mon maître

Qui suis je?
Seme Uke: uke
Familier/Maître de::
Chambre n°: 1

MessageSujet: Re: Caelli Erwan Angelo Magisterium   Lun 30 Nov - 18:40



Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-moonlight.forumsactifs.net
 
Caelli Erwan Angelo Magisterium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erwan no galerie
» D'Angelo & Antenucci-Nippo
» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)
» Galerie d'Erwan [oui c'est ma 4em galerie]
» Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Moonlight :: En premier lieu :: Présentations :: FICHES DES ELEVES :: Familier :: Fiche Validé-
Sauter vers: